PROTECTION ANIMALE

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

j'ai eu trop peur!!!

AuteurMessage
angélique

MessageSujet: j'ai eu trop peur!!!   Sam 15 Juil - 1:53

je suis désoler ca fais un moment que je suis pas venue mais je n'ai eu que des soucis!!

le cancer de mon copain apparament reviens donc hospitalisation pour faire un prélèvement puis

je jour ou je devais aller le chercher il m'es arriver 2 énorme soucis mais bizarrement qui m'on sauveé la vie!!

je m'explique

jj'ai bien cru que j'allais perdre massa!!! en faite j'ai promener ma chienne quand soudain laya (le rott de mon voisin qui avait attaquer massa ya quelque temp) c'est jeté sur ma chienne!!!

mon voisin (lann) c'est jeter sur sa chienne et moi sur massa pour pouvoir la proteger au maximum des croc de laya ais rien a faire layya ne lachait pas prise!!! massa hurlais de douleur je hurlais après laya de lacher ma chienne je pleurais!! j'avais un sentiment horrible le temps etaist trop long!! je croyais que massa allait mourrir!! pour moi ca finirai uqand massa sera partie je pleurais en me disant que c'était peut etre les dernier moment qu j'avais avec elle que le la serrait contre moi vivante!!! je voulais pas qu'elle parte alors j'ai mis les mains dans la gieule de layya pour qu'elle l'a lache !!! je sais pas si ca a marcher mais les pompier (je vi a coté d'une caserne) sont arriver car ils m'avait entendu hurler et on vu que nous étions entre nos deux chiens: je leur ai crier de sauver ma chienne!! en 2 seconde massa et moi nous somme retrouver chez les pompier!! j'étais en panique!! j'avais du sang sur le visage un pompier a crier de peur me demandant qui m'avais mordu!! mais en faite c t le sang de massa ils m'ont inspecter et massa aussi!!

massa avais une sacré déchirure a la cuisse!!

j'ai entendu lann crier mon nom pour savoir si massa et moi allions bien ils etais plus inquiet pour moi et ma chienne que pour lui et laya

je l'ai vu couvert de sans lui aussi j'ai cru qu'il était mordu de partout mais il m'a dit que tous allait bien!!il était trop mauvais avec sa chienne!! il lui en veut a mort!!

mais malgres tous elle est adorable laya c'est ma chouchoute, je peux pas lui en vouloir!!

je suis aller chez le véto et la déchirure étais profonde et donc il a endormi pour recoudre massa, elle souffrait beaucoup et n(osait bouger elle ne fais que pleurer! l

ensuite comme elle avait été endormi je me suis dis que j'allais la chercher en voiture car je me suis dit qu'elle allait avoir du mal a marcher!!

en même temps j'allais déposer ma voisine chez sa grand mère!! je me gare (super creneau je prcise ahahahahaahah) et le j'entend un craccc le volant tournais dans le vide
en faite la boite de direction a casser et je n pouvais plus controler la voituire le volant tournais dans le vide!!

vu la peur que l'on avait eu avec nos chien on a rigoler de ce soucis qui n'étais juste matériel!!

la chance dans tous ca c'est que a la base je devais faire un co voiturage que j'ai annuler suite a l'opération de mon copain donc la voiture aurais lacher sur l'autoroute!!!!!!!!!!!
et si massa ne s'était pas fait attaquer on se serait planter sur un voie rapide!!la folie!!!

comme quoi c t pas mon heure!!!!

aujourd'hui massa va bien, après une nuit blanche passer ensemble car elle pleurais énormement elle se porte beaucoup mieux!!!

par contre je souhaite m'excuser auprès de mchristine!!!

en générale je fais tous pour tenir mes promesse!! mais avec la facture de véto et l'achat d'une voiture qui m'attend je ne pourrais pas t'envoyer mon chèque comme promis!!!

je suis sincèrement désoler, je suis honteuse de pas pouvoir tenir parole!! je te promet de ma rattraper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ti-bout-de-chien.bbactif.com/portal.forum
MChristine
Admin-Frappadingue
Admin-Frappadingue

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai eu trop peur!!!   Sam 15 Juil - 11:03

Angélique,

ton histoire est très jolie....
Tu devrais nous mettre des photos de ta chienne.

Et oui, quelques fois nous avons un ange gardien qui veille sur nous et je peux vous assurer que moi, j'ai même entendu sa voix.
Lui aussi m'a sauvée un jour d'une histoire qui aurait bien mal fini.

Bon, Angélique, contente de te retrouver.
En espérant que ton ami aille beaucoup mieux.
A bientôt.

AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevedorane.naturalforum.net et http://lerevedorane.natu
Alecatpat

MessageSujet: Re: j'ai eu trop peur!!!   Sam 15 Juil - 13:13

Mon dieu Angélique quelle histoire !

Pauvre Massa ! Fais lui plein de calins pour moi ! Que ton voisin fasse un effort pour tenir sa chienne en laisse !

J'espère que Massa ira vite vite mieux !

Quand je pense à tout ce que tu viens de vivre ... les problèmes de santé de ton ami : j'espère que bientôt tout rentrera dans l'ordre pour lui, pour votre vie.

En plus hier tu as eu "le toupet" de t'excuser de ne pouvoir participer pour Wallace .... mais je t'en supplie arrête !

Même Wallace vient de me dire à l'oreille qu'il faut que tu prennes soin de ton ami, de toi et de ta Massa.

Je t'embrasse bien fort.

Courage.
Tu peux me joindre quand tu veux.

angélique

MessageSujet: Re: j'ai eu trop peur!!!   Sam 15 Juil - 13:20

merci a vous!!!! vous etes adorable!!!

je reviens de chez le véto!! on retire les fils dans une semaine!!!
la cicatrice fais bien 6-7 com!! elle est vraiment grande!! affraid

massa étais térroriser!! mais elle va beaucoup mieux et trotine gentillement!!! :P

le seul hic c'est que du coup on la chouchoute un peu trop et la chipie en profite (qui ne le ferai pas) :lol:
maintenant petite siest pour se remettre de ces émotions du rdv avec le véto!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ti-bout-de-chien.bbactif.com/portal.forum
Alecatpat

MessageSujet: Re: j'ai eu trop peur!!!   Sam 15 Juil - 13:31

Chouchoutes, vas-y chouchoutes !

Après tant d'émotions elle le mérite bien et toi aussi ! Dorlotes là !

Il sera toujours temps de remettre les choses en place quand tout cela ne sera plus qu'un vieux souvenir.

Bises.
Cat
Pimprene
Invité

MessageSujet: Re: j'ai eu trop peur!!!   Lun 17 Juil - 11:48

Chère Angélique comme toute personne de coeur tu as un ange gardien qui veille sur toi et sur ceux qui te sont chers :ange:
Soignes bien ta petite Massa, prends aussi soin de ton ami et je suis sûre que dans quelques semaines, vous rirez de ces mésavantures à la chaîne
Je ne suis pas au courant pour Wallace mais j'imagine qu'il a besoin d'argent pour se refaire une nouvelle vie alors, si tu veux bien Angélique, pour cette fois puisque tu es un peu juste, je vais envoyer quelque chose à ta place. :biz: :biz:
angélique

MessageSujet: Re: j'ai eu trop peur!!!   Lun 17 Juil - 20:30

merci beaucoup pour ton message Pimprenelle

on en rigole déjà!!!

pour le don je suis gené mais c'est vrai que je pourrai pas cette fois ci!!! je te remercie infiniment pour ta proposition plus que génénreuse
Pimprene
Invité

MessageSujet: Re: j'ai eu trop peur!!!   Lun 17 Juil - 21:41

Non non Angélique, ni gène ni remerciement entre nous, nous sommes toutes là pour les animaux et nous nous devons aide et assistance.
Dès que Cat m'aura répondu j'enverrai pour nous deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai eu trop peur!!!   

j'ai eu trop peur!!!
Page 1 sur 1