PROTECTION ANIMALE

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

UNE BALLE OU PENDU ?

AuteurMessage
Alecatpat

MessageSujet: UNE BALLE OU PENDU ?   Lun 13 Mar - 1:48

L'avenir d'Ulis : UNE BALLE OU PENDU voilà ce que lui réservait son propriétaire !

Ma Cricri, tu m'as entrainée sur Beauregard ... toute l'histoire tu pourras la lire ....

Mais en quelques mots :

Ce midi, je vais faire un tour sur le forum comme souvent et j'y trouve un message plein de désespoir pour un petit Westie de 3 ans (près de Nemour).

Du salon il est passé dans une cage (style poulailler) sans nourriture (ou uniquement de temps en temps par pitié) au froid etc... Les proprios n'en veulent plus et pourquoi pas le pendre ou lui tirer une balle puisque le cadeau de noêl n'intéresse plus les enfants !

Il fallait le sortir de là et lui trouver une famille d'accueil et vite : ni une ni deux j'en parle à Patrick, il téléphone : il était 13 heures à 14 heures 30 nous prenions la route (aller retour 230 kilomètres avec le gamin dans la voiture). Rencontre avec la dame qui l'a fait sortir de chez le proprio, un petit pipi, embarquement immédiat dans notre voiture et retour à la maison. Si un jour mon fils me dit qu'il n'aime pas les animaux j'y comprendrai rien.

Ulis est à la maison, c'est une pauvre petite bète toute maigre, très sale, pleine de croutes (même dans les oreilles) dues aux morsures de l'autre chien avec qui il était. Les poils coupés très courts et n'importe comment ! il ressemble plutot à un fox qu'à un Westie.

Bref il est hors de danger : il est à la maison. Cela a été mouvementé ce soir. Ulis voulait se taper mes femelles et Utah n'apprécie pas vraiment la présence d'un autre male mais cela se calme.

Je sais MChristine, ce n'était pas le moment : mais aurais-tu pu faire autrement à ma place, et peut être le laisser mourir par manque de rapidité au mieux il aurait pu aller au Refuge ? L'avenir nous dira quoi mais Patrick et moi n'avons aucun regret ! Nous sommes tellement heureux de tenir Ulis dans nos bras, de le voir au chaud et le ventre plein. Demain urgence pour lui chez le véto car il a énormément de gaz, vaccins pas à jour etc ...

Ulis est un amour : en manque d'affection c'est inimaginable ! Bref ce fut un dimanche ensoleillé .... et qui s'achève avec une vie de sauvée et un petit bidon bien rempli !
Revenir en haut Aller en bas
Alecatpat

MessageSujet: ULIS   Lun 13 Mar - 2:34

Pourtant après un bon repas et un premier brossage : j'ai une bonne tête non ?

MChristine
Admin-Frappadingue
Admin-Frappadingue

Féminin

MessageSujet: Re: UNE BALLE OU PENDU ?   Lun 13 Mar - 8:20

Ma Cat,

Je te reconnais bien là!!!!!
Encore un petit malheureux en moins.
As-tu l'intention de le garder ou de le proposer à l'adoption ?
Si ça ne va pas, on peut instaurer un système de parrainage pour lui
n'est-ce pas.
Tu m'en parles.

fleur fleur fleur fleur

AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevedorane.naturalforum.net et http://lerevedorane.natu
marie pi
Invité

MessageSujet: une balle ou pendu   Lun 13 Mar - 12:20

merci pour la bonne action que vous avait fait vous allez voir comment il vas vous remercier un chien sent tres vite la personne qui la sauver vous aller voir il vat tout faire pour vous remercier
lénou

Féminin

MessageSujet: Re: UNE BALLE OU PENDU ?   Lun 13 Mar - 20:01

Vous êtes...formidables!!!!! botrav c
Alecatpat

MessageSujet: A SUIVRE ...   Mar 14 Mar - 2:04

Evidemment, je suis très sollicitée pour les nouvelles d'Ulis sur Beauregard.

J'ai même reçu un message de la Présidente de SOS TERRIERS D'ECOSSE pour essayer de placer Ulis.

J'en ai fait part à mon mari - réponse : fout lui la paix à ce pauvre ptit bout, pour le moment il est bien ici !

Hummm ! cela sent bon ! Il faut qu'Ulis se calme un peu avec les gros, qu'il fasse un effort sur la propreté et ....

Enfin bref je vous tiendrai informés de la décision.

Nous avons été chez le véto Ulis a un petit problème de peau, otite et morsures aux oreilles. Demain c'est la douche avec le shampoing du véto.
Ulis est un petit calin très rigolo !

Alecatpat

MessageSujet: Ulis   Jeu 16 Mar - 0:39

Salut les filles c'est moi Ulis !

J'ai un petit service à vous demander : dites à mes "sauveteurs" de cesser de me maltraiter regardez ... preuve à l'appui !

MChristine
Admin-Frappadingue
Admin-Frappadingue

Féminin

MessageSujet: Re: UNE BALLE OU PENDU ?   Jeu 16 Mar - 11:29

QUelle honte!!!
Tortionnaires!!!!
Laisser maltraiter un chien par un enfant diablotin!!!!!

Superbes photos ma Cat.
Encore merci pour Ulis.
Bizzzzzzzzz

AUJOURD'HUI est un cadeau...
C'est pour ça qu'on dit que c'est le PRÉSENT!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lerevedorane.naturalforum.net et http://lerevedorane.natu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE BALLE OU PENDU ?   

UNE BALLE OU PENDU ?
Page 1 sur 1